Mon paiement se trouve « en réservation », qu’est-ce que ça signifie ?
Dans l’aperçu de vos transactions, le mot « Réservation » apparaît pour les paiements qui ont déjà été déduits de votre solde, mais qui n’ont pas encore été entièrement traités. Puisque ces paiements apparaissent déjà sur le solde de votre compte, vous possédez toujours un aperçu actualisé des fonds disponibles.
Attention : une réservation ne peut pas être annulée, mais elle expire automatiquement après maximum sept jours calendrier.
Important :
Si votre paiement sert de garantie, par exemple pour la location d’un véhicule ou la réservation d’un hôtel, la réservation peut durer jusqu’à 31 jours calendrier. Dès que vous récupérez votre caution, ce solde est automatiquement disponible sur votre compte.
Si après 7 jours calendrier, vous constatez toujours une double réservation deux montants similaires, par exemple pour une location de véhicule ou une réservation d’hôtel, contactez notre service clientèle.